Présentation sebche27
Citation de sebche27 le 14 mars 2025, 22h14Bonjour à tous chauffeur poids lourds 48ans aime le gazoil l'essence les anciennes auto actuellement je possède un ax phase 11 re de 1988 à bientôt lors des futur rencard mensuel
Bonjour à tous chauffeur poids lourds 48ans aime le gazoil l'essence les anciennes auto actuellement je possède un ax phase 11 re de 1988 à bientôt lors des futur rencard mensuel
Citation de Vincent le 14 mars 2025, 22h35Bienvenue à toi sebche27 sur le site.
Je t'invite à consulter les règles du forum si tu ne l'as pas déjà fait. Pour le reste, il nous tarde de te te retrouver sur les rassos mensuels. Tu y trouveras (retrouveras) une ambiance conviviale.
D'ailleurs, tu peux nous en dire plus, voire présenter ton (tes) auto(s) dans la section Présentation de vos anciennes ou de prestiges
^^
Bien à toi
Bienvenue à toi sebche27 sur le site.
Je t'invite à consulter les règles du forum si tu ne l'as pas déjà fait. Pour le reste, il nous tarde de te te retrouver sur les rassos mensuels. Tu y trouveras (retrouveras) une ambiance conviviale.
D'ailleurs, tu peux nous en dire plus, voire présenter ton (tes) auto(s) dans la section Présentation de vos anciennes ou de prestiges
^^
Bien à toi