Super 5 Five de Vincent
Citation de Vincent le 15 mars 2025, 10h54Voici une présentation de ma Renault Super 5 Five.
Elle est de 1989 et je l'ai passé en carte grise collection. Petit moteur Cléon de 1.1, 47cv. Côté mécanique, tout a été fait (merci Séb), reste le côté esthétique à travailler. J'ai déjà restauré les sièges et enlever pas mal de bosses. Le plus compliqué sera de refaire la peinture du pavillon et du capot car le vernis est bien abîmé.
Voici une présentation de ma Renault Super 5 Five.
Elle est de 1989 et je l'ai passé en carte grise collection. Petit moteur Cléon de 1.1, 47cv. Côté mécanique, tout a été fait (merci Séb), reste le côté esthétique à travailler. J'ai déjà restauré les sièges et enlever pas mal de bosses. Le plus compliqué sera de refaire la peinture du pavillon et du capot car le vernis est bien abîmé.
Citation de Vincent le 18 mai 2025, 17h09Je me suis enfin occupé des plastiques intérieurs. Ils en avaient vraiment besoin car ils étaient complètement blanchis par le temps. Pendant que les plastiques étaient démontés, j'en ai profité pour recoller la moquette à certains endroits.
Je me suis enfin occupé des plastiques intérieurs. Ils en avaient vraiment besoin car ils étaient complètement blanchis par le temps. Pendant que les plastiques étaient démontés, j'en ai profité pour recoller la moquette à certains endroits.